Qu’est-ce que la règle des 30 jours?

Retour au blog

Qu’est-ce que la règle des 30 jours?

En résumé

  • La règle des 30 jours est simple : La prochaine fois que vous êtes sur le point d’effectuer un achat impulsif, arrêtez-vous et réfléchissez-y pendant 30 jours.

  • Si vous souhaitez toujours effectuer cet achat après 30 jours, allez-y.

  • Cette règle fonctionne parce qu’en vous obligeant à attendre avant d’effectuer des dépenses non essentielles, vous éliminez toute émotion liée à celles-ci.

  • Intégrez la règle des 30 jours à vos habitudes financières en distinguant vos besoins de vos envies, en ouvrant un compte d’épargne et en créant un fonds pour le divertissement.

Lecture de 5 minutes

Gaby Pilson
#budgéter#épargne#règle#règle des 30 jours

Gaby Pilson

Gaby Pilson est écrivaine, éducatrice, guide touristique et amante de tout ce qui touche les finances personnelles. Elle cherche à aider les gens à prendre le contrôle de leur vie financière en rendant les ressources d’investissement, de gestion budgétaire et d’économie accessibles à tous.

Articles récents

Comment améliorer votre pointage de crédit

Cinq choses à savoir avant de placer tout votre argent dans les Bitcoins et les cryptomonnaies

La réalité des Canadiens qui vivent d’une paie à l’autre

Quatre raisons d’utiliser une carte virtuelle pour vos achats en ligne

10 raisons pour lesquelles vous devriez vous procurer une carte Visa prépayée (avec KOHO)

Comment KOHO fait de l'argent?

Articles connexes

KOHO, qu’est-ce que c’est au juste?

4 mins

Silvi Woods

C’est un peu comme un compte de dépenses, avec les avantages d’une carte de crédit, et c’est aussi une application qui aide à économiser.

KOHO, qu’est-ce que c’est au juste?

4 mins

Silvi Woods

C’est un peu comme un compte de dépenses, avec les avantages d’une carte de crédit, et c’est aussi une application qui aide à économiser.

#KOHO

#carte de crédit

#remises en argent

#épargne

Entreprise

À proposCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée Visa KOHO est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples en vertu d’une licence accordée par Visa Int. *Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous licence. **Ces services sont fournis par des fournisseurs de services comme Visa, la Compagnie de Fiducie Peoples et Galileo Processing. Pour en apprendre davantage sur la gestion financière, consultez le programme Connaissances financières pratiques de Visa.