Le meilleur moyen pourLe meilleur
moyen pour
obtenir des remises en argent instantanées
obtenir des remises en argent instantanées
éviter les frais cachés
éviter les frais cachés
améliorer votre crédit
améliorer votre crédit
gagner de l'intérêt
gagner de l'intérêt
recevoir votre salaire plus tôt
recevoir votre salaire plus tôt

Ouvrir un compteOuvrir un compte
Prepaid Visa Card

Le meilleur compte pour de meilleures finances

KOHO est un compte d'épargne et de dépenses gratuit conçu pour tous les Canadiens. Grâce à notre carte Visa prépayée rechargeable et à notre application mobile, vous pourrez établir un budget, dépenser et épargner comme un pro.

Peoples Trust Company | Visa Trademark
Better Finances with KOHO

Des remises en argent sur tout, partout

Obtenez 0,5 % de remise en argent sur chaque achat que vous pourrez encaisser instantanément dans l’application n’importe où, n’importe quand!

Apple Pay Logo | Google Pay Logo | Samsung Pay Logo
Earn Instant Cash Back

Restez connecté et protégé

Verrouillez votre carte à partir de l'application, magasinez en ligne en toute sécurité et soyez assuré que votre argent est protégé par une sécurité de haut niveau. Pas étonnant que plus de 375 000 Canadiens fassent confiance à KOHO.
KOHO Virtual Card

Ce n'est pas une carte comme les autres

Nous avons pensé à pratiquement tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour améliorer votre santé financière.

La preuve réside dans les éloges

KOHO a été mentionné dans :

Social Proof - Press Logos
Social Proof - Press Logos

Vous avez des questions?

KOHO est un compte de dépenses et d'épargne gratuit où vous pouvez obtenir des remises en argent instantanées et des intérêts sur la totalité de votre compte. Vous obtenez une carte Visa prépayée rechargeable qui vous donne tout le pouvoir d'achat d'une carte de crédit sans frais ni intérêts.

Cependant, contrairement à une carte de crédit, la carte KOHO puise dans des fonds qui sont déjà votre argent. Cette différence majeure vous permet de dépenser plus consciemment et d'épargner plus efficacement. Elle est reliée à une application de budgétisation intelligente qui simplifie les finances quotidiennes grâce à des renseignements sur les dépenses et à des mises à jour du solde après chaque achat. Par conséquent, l'utilisateur moyen de KOHO économise 7 % de l'argent qu'il dépose dans son compte.

C’est très simple. Vous ajoutez des fonds à votre compte KOHO de l’une des trois façons suivantes : en effectuant un virement électronique à partir de votre compte bancaire, en déposant de l’argent à l'aide d'une carte Visa Débit existante ou en demandant à votre employeur de déposer directement votre paie dans votre compte KOHO (ce que nous appelons le Dépôt Direct).

Ensuite, payez vos achats en magasin ou en ligne avec votre carte KOHO, comme vous le feriez avec n’importe quelle carte de débit ou de crédit.

Également, KOHO fonctionne grâce au réseau Visa, ce qui signifie que les commerçants peuvent traiter les transactions effectuées avec votre carte KOHO comme une transaction par carte de crédit ordinaire.

Nous nous sommes associés avec la Compagnie de Fiducie Peoples, une banque réglementée au niveau fédéral pour détenir l'argent que vous chargez sur votre carte KOHO. Cela signifie que si quelque chose devait nous arriver (et c'est un grand si !), votre argent serait en sécurité et vous seriez en mesure d'y accéder à travers la Compagnie de Fiducie Peoples. Si vous placez votre argent dans des comptes donnant droit à des intérêts, vous obtiendrez non seulement un taux d'intérêt élevé, mais vos fonds seront également admissibles à l'assurance de la SADC.*

La grande différence est que nous sommes un service en ligne avant tout. Nous donnons la priorité à l’autonomisation financière de nos utilisateurs plutôt qu’à la mise en place de guichets automatiques, par exemple. (Mais ne vous inquiétez pas! La carte KOHO est compatible avec tous les guichets automatiques et nous ne vous chargerons aucuns frais supplémentaires) Par conséquent, nous arrivons à maintenir des coûts peu élevés et à faire profiter nos utilisateurs de ces économies.

De plus, grâce à KOHO, vous pouvez obtenir au moins 0,5 % de remise en argent sur tous vos achats et, avec un compte Prémium KOHO, 2 % de remise sur trois catégories de dépenses principales. Recevez encore plus de remises en faisant vos achats chez nos marques partenaires.

Sans oublier notre appli, qui est plutôt géniale.

Nous avons pris le temps de faire des recherches pour nous assurer qu’elle est très simple à utiliser. De plus, elle est dotée de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de tirer le meilleur parti de votre argent.

Nous améliorons sans cesse notre application afin de pouvoir publier des mises à jour aux trois semaines. Ce qui, en toute honnêteté, n’est pas le cas pour la plupart des institutions financières. La plupart des institutions financières publient une nouvelle version de leur application une fois par an.

Honnêtement? C’est probable, oui. Mais vous pouvez utiliser votre compte KOHO pour la majorité de vos besoins quotidiens et garder votre compte courant en cas de besoin.

Si vous décidez de faire déposer votre paie directement dans votre compte KOHO et que vous n’émettez jamais de chèques physiques, vous pouvez utiliser KOHO pour toutes vos opérations courantes.

C’est très simple de payer vos factures à l’aide de votre compte KOHO. Vous pouvez également effectuer des virements électroniques de façon illimitée et gratuite et, bien sûr, utiliser la carte KOHO partout où une carte Visa est acceptée. De plus, vous pouvez déposer instantanément dans votre compte KOHO les virements électroniques d’autres utilisateurs de KOHO.

Toutefois, si vous avez besoin d’émettre des chèques ou de recevoir des virements électroniques qui proviennent de comptes appartenant à d’autres institutions, vous aurez besoin d’un compte bancaire ordinaire.

La plupart des membres commencent par utiliser leur compte KOHO pour les dépenses non essentielles : ils y déposent l’argent qu’il leur reste après avoir déduit leurs dépenses courantes et leur épargne. Il s’agit alors d’un compte à partir duquel ils peuvent dépenser sans culpabilité.

Certains experts financiers recommandent de consacrer environ 30 % de chaque paie à des dépenses pour le plaisir, mais chaque budget est différent.

C’est aussi simple que d’utiliser une carte de crédit, mais sans avoir à payer 20 % d’intérêt pour vos dépenses. Comme l’argent du compte vous appartient déjà, vous savez que vous vivez selon vos moyens.

Prêt à passer à l'action?

Ouvrez un compte gratuitement et rapidement. Ça ne prendra que cinq minutes et il n'y aura aucune vérification de crédit.

Ouvrir un compteOuvrir un compte

Entreprise

À proposCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée Visa KOHO est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples en vertu d’une licence accordée par Visa Int. *Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous licence. **Ces services sont fournis par des fournisseurs de services comme Visa, la Compagnie de Fiducie Peoples et Galileo Processing. Pour en apprendre davantage sur la gestion financière, consultez le programme Connaissances financières pratiques de Visa.